Un cœur de cible parfaitement identifié

Les biens entre 50 000$ et 150 000$ sont notre coeur de cible.

Pourquoi ?

Parce que c’est un segment négligé : les agences immobilières locales rechignent à présenter ce type de bien, qui ne leur génère pas de commission à la hauteur du temps investi.

Pourtant, le marché de Miami et de sa région regorge de maisons et d’appartements que les investisseurs privés délaissent, puisque les intermédiaires les ignorent.

Les investisseurs institutionnels (les « grandes mains ») s’y intéressent de plus en plus dans le cadre d’achat en bloc mais fort heureusement, il reste de la place pour les « petites mains ».

Ces biens immobiliers-là, maisons et appartements, sont de fabuleuses opportunités pour qui sait les dénicher. Ils permettent une excellente rentabilité locative et offrent une perspective réelle de plus-value.

Typiquement composés de 1 ou 2 chambres et autant de salles de bains, ce sont des biens accessibles destinés à une clientèle familiale.

Il faut néanmoins saisir les opportunités avec une grande réactivité notamment dans une approche de type marchand de biens que la reprise du marché rend possible.

 

< Y-aller seul ? Une triple philosophie >